Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 septembre 2009

petite robe orange

Ma première réalisation JCA, (de mon premier livre) de cet été, sans doublure (trop compliqué), décolleté un tout petit peu plus grand, petite dentelle rouge cousue par dessus au col et sur le volant, taillé trop grande au début(taille 13 avec pas mal de marges - je fais un 38/40 du bas et 36 du haut!) galère pour les pinces pour qu'elles tombent à peu près pareil, épaules cousues décousues et cousues à nouveau parce que je n'avais pas bien compris comment faire. Mais sympa à faire. Tissu soie au coupon, trouvé chez toto un jour de chance

robe_002_14

Publicité
Commentaires
D
pardon ! j'ai du mal avec les tags...<br /> je vois parfaitement le modèle dans ce livre ... j'aime mieux ta version !
Répondre
A
Très sympa ! Jolie forme et jolies couleurs. J'avais hésité à acheter ce bouquin... j'hésite encore plus. ^^; Bienvenue chez les JCA, vivement la suite !
Répondre
E
Très joli résultat!
Répondre
A
il s'agit du livre 2 modèle 14 (c'est écris en bas du tag)
Répondre
D
j'aime beaucoup cette forme avec le bas rapporté dans le biais...<br /> quel livre déjà ?
Répondre
Publicité