Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 septembre 2009

J'peux pas m'arrêter de JCA'sser !!!

Voilà la robe n°16 du livre 1 réalisée avec du tissu rapporté de Bangkok...

Voilà pour la version "été"...

P1050757

5

Toutes les modifications apportées et d'autres photos sont présentées sur mon blog : melameloOo

Je recommande vivement ce modèle à toutes les filles débutant en couture car il est très simple à faire...

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
très belle réa!! j'aime beaucoup le rendu avec ce tissus! :D
Répondre
M
Maginifique : la robe, le tissu, le tout porté !! J'adore !
Répondre
S
Elle est sublime ! <br /> Et le petit détail en bas...<br /> Félicitations
Répondre
G
C'est peut être un modèle facile mais il a un très beau rendu et , ce qui ne gâte rien, il est très bien porté !!!
Répondre
Publicité