Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 octobre 2009

Je découvre le livre 3 qui est une mine d'or,

Je découvre le livre 3 qui est une mine d'or, avec des modèles originaux . Pour ma première création j'ai choisi le modèle J2, avec un tissus en lainage trouvé chez Paulo à Orchies (dans le nord)

DSC05949

DSC05946

DSC05942

DSC05941

J'ai eu beaucoup de mal avec mon patron ( il est en deux parties à assembler).
Une seule modification: J'ai cousu une fois gris contre gris et une fois bleu contre bleu pour que la couture du haut du dos ne soit pas apparente...
Je le trouve sympa, et vous ?

à bientôt, Lulécia

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Effectivement c très original !<br /> Bravo !<br /> Ethanielle.
Répondre
Publicité