Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 octobre 2009

Un R de déjà vu...

BLOG_3

fournitures: Liberty Toria chocolat Ebay.uk, plumetis chocolat au lait Toto, bouton nacre Ebay.

patron: R de ce livre stylish_dress_book

taille: oulala... je l'ai coupée en taille 11, j'aurais pu faire moins, je l'ai beaucoup modifiée.

modifications : J'ai zappé les fronces du dos, j'ai diminué l'ampleur devant (mais j'ai oublié de noter de combien, la nouille!) et j'ai retaillé les côtés pour a cinter un peu.

bilan: Elle me va plutôt bien mais comme d'habitude, elle est , pour moi, beaucoup trop courte pour être portée en robe. Ce n'est pas grave, j'adore les tuniques longues.

plus de photo : Une Grenouille en Liberty

.

Publicité
Commentaires
K
coucou grenouille ! un bon compromis pour une tunique trop courte pour faire une robe: le jupon !! va voir sur les blog des couseuses, pas mal le font et c'est vraiment sympa !! par exemple, chez elle <br /> <br /> http://henriviolette.blogspot.com/search/label/les%20fringues%20de%20Violette
Répondre
Publicité