Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2009

Encore une 21 de la saison passée.

Ma version est coupée dans de la dentelle peu ajourée en jersey de coton. Les plis nervure sont horizontaux. Viouvrages a fait un excellent tuto. Un pli nervure utilise 1 cm de tissu. Pour en rajouter à un patron, il suffit donc  d’ajouter autant de centimètres que de plis (c’est clair ?). Ici, j'ai rajouté 3 cm à l'empiècement du haut.

plagiat3

Bon, mais comme les photos ont été prises de nuit, voici le détail des plis :

plagiat4

Louvegaroute

Publicité
Commentaires
K
Superbe!! autant en blouse, j'ai toujours trouvé ce modèle pas exceptionnel, autant en robe, il a une sacrée allure (et les plis rajoutent énormément de charme!)
Répondre
L
Merci Emilie ! Et les bottes commencent à être de saison par ici :-(
Répondre
E
Très sympa! J'aime beaucoup le rendu avec les bottes :)
Répondre
Publicité