Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2009

Tunique 3 du livre 1

J'ai réalisé la tunique 3 du livre "Everyday Camisoles" (livre 1), dans un voile de coton tout doux acheté aux "Coupons de St Pierre". Les boutons viennent de la Droguerie. Quelques modifications toutefois: j'ai raccourci la tunique d'une vingtaine de centimètres et ajouté 3 lignes de smocks. Les manches ont été rallongées d'une dizaine de centimètres. Elle est plus simple à coudre que ce que je pensais, mais j'ai quand même passé pas mal de temps à coudre le petit galon au col!

Voilà la photo:

Tunique_Bleue_JCA

Pour la voir portée, c'est chez moi: Fleur de Carton

Publicité
Commentaires
E
Très très joli, le tissu est superbe!
Répondre
Publicité