Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2009

Ce n'est plus de saison mais voici encore une "N"

Je sais ce n'est vraiment plus de saison !!!

Je l'ai réalisé quasi en suivant ma première "N", que je vous avez montré .

Je n'ai pas eu le temps de vous faire un post car je suis partie en vacances et puis j'ai mon ordi qui m'a lâché, du coup c'est un peu tardivement que je vous la montre ...

J'ai vu que plusieurs personnes ont utilisé le même tissu que moi, il vient de chez mondial Tissu. Cette fois j'ai fait la taille 10 et elle tombait nickel.

En tous les cas, ce fût "THE robe de l'été",je n'ai quasi mis que celle-ci car légère agréable, décontractée, vite lavée et séchée et en plus même si elle est froissée ça ne se voit pas ... que demander de plus !!!!

@ bientôt

Liligribouille

 

Publicité
Commentaires
Publicité