Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2009

Tunique Cache-coeur

Nouveau livre (le 239 merci Sandie pour le prêt)...
Nouveau tissu Okilebo....

et nouvelle expérience de couture :
livre_japonais_239

En bas à  gauche, le modèle initial du livre , le S
et à droite ma version.

Le modèle n'est pas difficile à réaliser...
mais...

Déception au final car une fois portée,
mon mari a fait la grimace !!!

Bon, je vais retester auprès de copines...

Le blog Okilebo : Okilebo

A la découverte des tissus Okilebo :.
boutique Okilebo tissu


livre_japonais_239_modeleS_revuelivre_japonais_239_modeleS

Publicité
Commentaires
T
En tout cas, le tissu est très joli. Merci pour l'adresse tissus. ;)
Répondre
M
j'ai fait le même crash-test ce week end !!!<br /> quelle deception !! Alors qu'il est si beau sur le livre !
Répondre
Publicité