Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2009

Y me voilà !

Longtemps déjà que j'hésite à coudre pour moi et surtout du jap ! (j'avais peur de ne pas rentrer dedans !)

Et puis qui ne tente rien n'a rien alors comme je voulais quelque chose :

IMG_3728__800x600_

Après quelques déboires, (plantage dans le relevé du patron etc. faire et défaire et refaire et redefaire etc.), je ne suis pas trop mécontente du résultat ! Et chose extraordinaire : je rentre dedans ! Je la porte avec une ceinture car sinon effet femme enceinte mais c sympa quand même !

Tissus: soie de sacré coupon Paris, liberty lauren de tissus reine Paris.

A très bientôt pour d'autres réals jap car g acheté 2 nouveaux livres(111 et 72) pour enfant en plus du 64.

Plus de photos

blinkie_copie

Publicité
Commentaires
E
apparemment après la "galère", le bonheur... elle est toute jolie, cette tunique, bravo!
Répondre
Publicité