Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2009

Livre 214 One size dresses

J'ai flashé sur l'idée (des taillesXXL de patrons japonais), vu peu de photos avant de l'acheter, c'est pourquoi, j'ai concocté un petit montage de ce qu'on peut y trouver...pour celles qui voudraient se faire une idée plus complète!

Pocchari san no kawaii fuku

Boutiquesha
Prix : 18.50

ISBN : 9784834728293
Date de parution :
2009-04

octobre2009_3 octobre2009_4









sensoussi

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air très sympa ce livre, notament la petite combinaison en bas à droite de la première série d'image et celle en haut à gauche de la deuxième série. <br /> <br /> ça donne vraiment envie de s'y mettre, faut vraiment que je termine mon "j'ai rien a me mettre".
Répondre
Publicité