Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2009

Tablier réversible

tablier_jap_choupiTablier réversible du livre 04 (le modèle D, celui de la couverture), taille 100 pour ma fille de 2 ans tout pile, un côté en velours rose fuschia, l'autre côté en imprimé PPMC.

Le côté en velours est agrémenté d'un yoyo et d'une fleur Kanzashi (d'après ce tutoriel) et de boutons recouverts. Ma fille depuis qu'elle a remarqué ces fleurs refuse obstinément de porter le côté imprimé ("Siiiii! Feurs!").

Par contre autant sur un chapeau je recommande la fleur Kanzashi, autant sur un vêtement qui passe fréquemment à la machine je déconseille, elle ressortie toute chiffionnée, bof bof!

Vous pouvez voir le tablier porté chez les 3 petits cochons (ici très précisément).

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité