Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 octobre 2009

Ma T

Après m'être essayée à la couture japonaise sur la X du Stylish Dress Book, voici ma deuxième pièce, une robe T du même livre.

100_2165

100_2166

100_2320

Robe T du livre 64, en coton ciment Eurodif et liberty Lola Eve Bleu (Bleu de toiles)

Je l'ai réalisée en taille 9 sans marge de couture et elle tombe plutôt bien si ce n'est le dessous de poitrine qui remonte un peu (il aurait certainement fallu prévoir une marge de couture à cet endroit pour que ça ne soit pas trop short).

Petite poésie du matin

Publicité
Commentaires
V
Je suis en train de faire le meme modele en taille 13. J'ai descendu les pinces de 1.5 cm et j'ai rajouté 4 cm devant et derriere.<br /> Un pli creux sur le devant me parait pas mal egalement.
Répondre
K
j'avais revu l'empiècement du haut et ainsi les pinces tombent "pile poil".Rajoute qq centimètres à ton patron et ça sera impeccable, n'oublie aps de le fr ds le dos aussi!
Répondre
T
Elle est très jolie!! Le rendu de cette encolure est vraiment sympa...
Répondre
Publicité