Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2009

ma robe bleue

Wouah, je suis la première a poster pour ce livre, quel honneur!!
J'ai craqué sur ce POCHEE NATURAL CLOTHES and JACKETS, et sincèrement, il y a plein de petit trésor (des vestes, des manteaux, des robes, des....)!! les coupes sont vraiment bien (même si il ne propose que 3 tailles S-M-L).
Donc voici ma première robe du livre: c une robe, c une blouse, c super confortable dans un tissu chouchou Ikéa, genre denim, lourd et souple :). J'aime bien l'ouverture dans le dos :)
Plus de photo chez mamzelle Poulette

jupe_en_entiercoupe


robe_bleu_dos

Publicité
Commentaires
B
je craque, mon mari viens de m'offrir ce livre... j'ai aimé le modèle en photo je l'adore avec ta version!
Répondre
M
Effectivement elle est superbe.
Répondre
T
je la veueueueueux elle est trop belle, bravo m'dame, très belle créa
Répondre
A
wahou !<br /> j'adore !
Répondre
C
rhoooo modèle trè très sympa et jolie réalisation aussi!
Répondre
Publicité