Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 octobre 2009

J'ai des choses à vous montrer...

robe

Cela faisait un petit bout de temps que n'avais pas poster ici. J'en ai cousu des choses pourtant des robes et tuniques japonaises, pour moi et pour mes enfants!!!

J'ai donc ressorti un patron que j'avais trouvé très sympa pour l'adapter à la sauce liberty wiltshire! Quel plaisir à coudre le liberty!. J'ai donc opté pour le 22 du premier Otona.

22_otona

Adaptations:

- pas de boutons sur le biais du devant, j'ai laissé ouvert, juste un badge sur le devant pour refermer un peu.

- J'ai allongé la partie haute pour qu'elle arrive aux hanches et cousu un rectangle plus large pour froncer un peu, hitoire de faire robette qui tourne...un peu.

- je n'ai pas resserer les manches et utilisé la forme de la robe 25 de ce même livre (forme trompette).

robe2

Mélanie

Et pour celles que cela interresse j'ai quelques coupons de liberty en stock...

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! elle te va très bien.<br /> En plus ce n'est pas un modèle qu'on voit beaucoup et c'est bien dommage car elle est vraiment très jolie. Encore bravo
Répondre
D
Trop sympa! J'adore!
Répondre
G
Très jolie cette robe et elle te va à ravir
Répondre
T
Très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et le Liberty également : combien en as tu utilisé pour la robe ?
Répondre
K
ouah!sublime!j'aime tout:la forme,le tissu ... et comme elle te va bien!!!!!!!
Répondre
Publicité