Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 octobre 2009

Ma version du Anon Ketto...

Du dernier Pochée  Volume 8..

Il est trop top ce pochée, et j'ai craqu"é sur le modèle de couverture...

Alors, avec du tissus du marché, de Mond**l Ti**us, et un agrandissement des poches

(Parcequ'elles sont vraiment toutes rikiki)

C'est de la taille unique, donc un peu large pour moi qui fait un 38

Mais avec un pull dessous, et bien je me la pète...

Pour le challenge de "J'ai rien à me mettre"

ManteauPicnik_collage_

Tit'Chose Et Môa

Titoulaure

Publicité
Commentaires
L
Bravo j'aime beaucoup je suis d'ailleurs à reproduire le patron.<br /> J'ai besoin d'un peu d'aide : ou se trouve les parmentures sur le patron, impossible de trouver le pan du dos.Je ne trouve pas ce patron très clair,<br /> Merci pour ton aide qui me sera très précieuse
Répondre
Publicité