Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 novembre 2009

Traduction modèle Nanatone's style arrange 1

Bonjour,

Suite à de  la demande j'effectue régulièrement les traductions des explications pour la réalisation de modèles japonais , alors pourquoi pas les partager avec vous aussi!?

Voici pour celles que cela peut  interesser:

Layerd Onepiece and Tunic


Modèle NANATONE’s style arrange 1 (Tunique
p.16)


1. Froncer les pièces devant

2. Assembler les pièces bas et haut du devant end. /end.
Surfiler
Surpiquer sur l’endroit à 0,5 cm sur partie du haut

3. Coudre dos et devant end. /end à l’épaule Surfiler Assembler les côtés end. /end.
Surfiler Ourlet dans le bas : rentré de 1 cm puis 2 cm.

4. Rentré milieu devant : 1 puis 3,5 cm Piquer à 3 cm du bord

5. Biais d’encolure (2,8 cmx55 cm)
!!!Prendre le rentré du devant dans le biais
!!!Pier le bout du biais avant de le plier

6. Les manches : froncer les poignets.
Coudre la bande de biais (3,7 cmx 30 cm) end. /end. A 1 cm de son ord pour faire un « bracelet ».
Poser le « bracelet » sur le poignet end. /end. A 1 mm du bord.
Piquer à 0,5 cm du bord du biais (0,6 cm du poignet).
Retourner sur l’envers, piquer au bord du biais.

7. Assembler les manches aux emmanchures end. /end. .
Surfiler.

8. Fixer les pressions.

Félicitations

Louismarine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces pas à pas. J'ai le patron depuis hier et je suis entrain de me demander, avant de couper le tissus si les coutures sont comprises dans le patron.<br /> <br /> Si vous avez la réponse, j'adorerais la connaître.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Je n'ai pas (encore) ce livre, mais merci à toi de partager ce pas-à-pas francisé.
Répondre
Publicité