Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 novembre 2009

Le manteau

manteauEnAction

Ce manteau, rholala ce manteau....

Je le rêvais...et j'ai mis 3 plombes à me lancer et le faire!
Finalement je suis bien contente du résultat. J'ai utilisé un beau lainage et une polaire toute douce en doublure, le tout Eurotissus.
J'ai un peu rager ou moment de coudre devant et derrière parce les épaules ne correspondent pas du tout! J'ai du retailler une pièce pour ajuster, et j'ai pas rigolé...
Bref, pour le reste, ça se coud bien!

J'ai pas voulu vous inonder de photos, il y en a plus chez moi ;)

A bientôt
Tibi

Publicité
Commentaires
G
Une pure merveille, il est superbe...
Répondre
D
Félicitations il est vraiment superbe, ça valait le coup de s'acharner
Répondre
C
il est superbe bravo!
Répondre
F
Ce lainage est très doux, et ça donne un manteau charmant...
Répondre
Publicité