Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 novembre 2009

Des carreaux c'est dans tous les sens ...

Voici le modèle 14 du livre 244 en taille M.

IMG_6826


IMG_6786

J'ai bien aimé utiliser ce tissus à carreaux car sur ce modèle le devant et les manches sont pris dans le biais, alors que les dos sont pris dans le droit fil.
Pour une fois pas de problème de carrure, il y a même largement assez de place pour porter un T-shirt en-dessous.
Deux modifications : je lui ai ajouté le col de la robe 08 du livre 102, ça fait plus hiver et ça va bien avec ce lainage, et puis j'ai fini les angles des dos en onglet pour que ce soit super propre.
Je dois dire un grand merci à Mamzelle poulette, car elle venait juste de poster son message au moment où j'allais couper mon patron en taille L; j'ai eu un doute de dernière minute et lui ai demandé de me communiquer la taille qu'elle avait prise, ce qu'elle a fait dans les 30 minutes, du coup j'ai retracé tout mon patron en taille M et franchement c'était préférable !!

desfleurs

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version, tout tout tout, le tissu, le col, le t shirt en dessous!!! je crois que je vais m'en faire une, tes carreaux me donne envie ;)
Répondre
Publicité