Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2009

La même... mais si différente !

Après cette version làjupe_anniversaire_chris__2_ déjà montrée, il y a celle-ci avec une déco peinte à la main...je l'aime beaucoup et encore plus superposée sur mon tutu gris !!!


Démonstration :

Et attention parce qu'en prime je joue les mannequins....excellent moyen de combattre mon complexe de "minitude" qui ne m'offre même pas la chance d'atteindre le mètre 60 !!!

jupe_peinte_jean_10_2009__1_

jupe_peinte_jean_10_2009

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime bcp, les broderies sur le jean, c'est toi qui les a réalisées?<br /> <br /> tu as bcp de goût, bravo
Répondre
M
Un grand merci à toutes...tous ces compliments sont comme des papillons dans mon coeur...hihaaaa !!!
Répondre
G
Très jolie ! J'adore : tu es une artiste
Répondre
H
Terrible avec le jupon en dessous! Le mix des genres est super réussi ;)
Répondre
4
J'aime aussi le tissu que tu as choisi, la forme de la jupe, la superposition... tout quoi !
Répondre
Publicité