Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2009

Ma première 13 à moi !

La voici, la voilà, ma première, ma toute belle, ma 13 à moi !

Zéro galère, zéro modif'... juste un appliqué-peint dont vous avez un aperçu...

13_finie

 
Je suis trop bien dedans !!! Ca aide d'avoir des patrons pour se faire des fringues ! Je découvre ce plaisir depuis que j'ai acheté mes bouquins de Japan Couture, et je ne suis pas déçue !

A bientôt, ici ou
ailleurs ...

Luuna

Publicité
Commentaires
L
Ton appliqué est magnifique et met en valeur ta 13<br /> <br /> je te tire mon chapeau moi qui est galéré pour la coudre
Répondre
M
Elle est superbe!! Bravo!!
Répondre
G
Ton appliqué peint est magnifique
Répondre
G
Magnifique ! Et l'appliqué est vraiment superbe !
Répondre
S
sublime !!!
Répondre
Publicité