Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2009

R, tRès belle mais tRop grande et donc à VENDRE

Cette R me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines et hier j'ai enfin trouvé un moment pour la coudre.
Sûre de moi, j'ai taillé une taille 13 (je suis grande) comme pour toutes mes autres tuniques et robes jap'. Dans un beau tissu en coton et soie (doux et chaud) violet très sombre et un non moins joli morceau de liberty mark (prune, rose et kaki) pour faire l'empiècement. Vu le prix des tissus je me suis particulièrement appliquée à la réaliser. La seule modification que j'ai apporté a été de mettre un élastique aux bas de manches parce que je trouvais que c'était plus joli.

Hélas elle m'est beaucoup trop grande. Je n'ai pas le courage de redéfaire tout ce travail, aussi je la vends à qui en aurait envie. Je pense qu'elle serait parfaite pour quelqu'un qui a une plus forte poitrine que moi (ce qui ne doit pas être très dur) ou pour une future maman.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : katutt24@yahoo.fr ou

1

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Tu l'as vends combien ?
Répondre
M
Dommage elle est très jolie <br /> moi c'est plutot une taille ...9<br /> <br /> Mamiedo
Répondre
Publicité