Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2009

treize de fête

THE grand classique du livre 5, une treize!

Une treize des grandes occasions, une treize pour les fêtes, une treize qui brille quoi! Dans un joli tissu avec des bandes de lamé violet (joli mais galère à coudre... j'ai eu la flemme de mettre une aiguille plus fine..) qui lui donne un petit air bohème chic.

13_de_noel

13 du livre 5 - tissus du marché de pierrelatte -

Mimines à ninie

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique
Répondre
C
J'attends avec impatience de recevoir ce livre. Toutes les treize que je vois sont différentes jolies, j'ai trop envie d'avoir la mienne. J'ai un coupon de drap de laine gris. Tu penses que c'est un bon choix de tissu pour la 13 ? Il faudra sans doute que je l'égaie un peu. Je suis novice en couture. Bravo encore pour tes réalisations.<br /> Corinne
Répondre
Publicité