Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 novembre 2009

Ma robe en jean!

Trouvé un chouette tissu en jean pas très cher il y a quelques mois au marché St Sernin (Toulouse) du dimanche...
Envie d'une robe belle et confortable, au style japonisant...
robe_jean_haut

Autoportrait aux chaussures rouges et au damier...
robe_jean_ent_face_partie
2 modèles du livre 5 ont inspiré cette robe : le haut est celui du modèle 5, avec un grand col que j'ai ensuite ajouté, la jupe vient d'une expérimentation ratée du modèle 23 en jean (mais elle existe désormais et je la présenterais prochainement).

Piccolo mondo

Publicité
Commentaires
L
J'adore le résultat - et si le patron (le col surtout) est maison, félicitations! Malin...
Répondre
Publicité