Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 novembre 2009

Garance n'est pas rouge

Pour une jolie Garance de 2 ans et que j'avais envie de gâter, un ensemble composé:

- de la tunique R du livre 13, dans un coton écru aux motifs cachemire brun (Toto).

- d'une jupe et d'une veste du livre 112 en velours de coton brun acheté chez Toto. J'ai mis une bride et un bouton plutôt qu'un noeud.

- un petit sac pour ramasser des trésors.

Lathelize

ensembme_automne_09_3

Publicité
Commentaires
B
Très belles ! Bon chance .<br /> Karim
Répondre
C
Eh! Beh! C'est toi qui a fait ce bel ensemble! Chapeau! Moi quand je couds, c'est pour faire une p'tite déco sur ma page de scrap!<br /> Rien ne vaut le fait main, et c'est tellement gratifiant de savoir faire tout ça!<br /> Scrapamitiés
Répondre
C
Bel ensemble, bravo !
Répondre
Publicité