Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 novembre 2009

Manteau branche de cerisiers ...

ou comment apporter une note printannière sur une tenue chaude pour passer l'hiver.

Lassée de n'avoir dans ma garde-robe que des manteaux noirs, j'avais décidé de me créer un petit manteau clair pour cet hiver. J'ai opté pour un patron japonais (of course !) :

Mod_le_manteau

Qui résisterait à ce modèle ?

Avec un tissu polaire blanc cassé/crème, un tissu rayé dans les mêmes tons et un peu de noir (oh ! que cette couleur me poursuit) pour les appliqués et  l'écharpe,  j'ai réalisé ce manteau :

100_1389

100_1393

Pour les petits détails et les photos portés, cliquez sur moi !

Signature_avec_avatar

Publicité
Commentaires
P
il est mignon comme tout ça donne envie de le coudre bonne journee
Répondre
Publicité