Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 novembre 2009

Sweet style for brown tunic

tunique_K_brown_2

Encore une Tunique

selon le modèle K du livre Sweet Style

Un modèle déjà réalisé plusieurs fois, mais il est très agréable à porter et on peut le modifier comme on veut, selon ses humeurs et ses envies.

Voile de coton ecossais et cotons imprimés

Dentelle lacet en daim et biais.

Plus de photos chez moi

Petites Choses

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'm beaucoup l'association des tissus ainsi que la forme! ca donne vraiment envie de se lancer...
Répondre
D
Waouh j'adore la coupe et le mélange des tissus, l'ensemble est génial
Répondre
T
elle est vraiment très belle, j'adore les tissus. Merci de nous avoir montré ça, je file chez toi.
Répondre
Publicité