Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 décembre 2009

La Q de noel

Voila ma petite robe pour les fêtes, une Q du stylish dress book 1

QQ

Je me suis fait plaisir à la coudre, c'était assez simple.

J'ai  pas mal bidouillé le patron, pour éviter le même problème que la dernière fois avec la E
A savoir, les emmanchures trop étroites et les épaules aussi.
J'ai fait le bas en taille 11, que j'ai beaucoup repris sur les côtés pour éviter "l'effet montgolfière" et au final, j'ai aussi fait une grande pince dans le dos pour cintrée encore plus...
Et pour le haut et les manches, j'ai fait du taille 13 et c'est nickel, je crois que j'ai trouvée le truc!

Je n'ai pas posée les pièces à l'intérieure de l'encolure : un petit biais et le tour est joué.

ChezAm

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Tu as bien fait de faire la pince dans le dos, ça te fait une belle ligne! J'ai la même technique que toi pour les tailles en jap, 13 pour le haut, 11 pour le bas et ça marche aussi !
Répondre
Publicité