Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 décembre 2009

un poncho

Ma première couture japonaise et mes débuts parmis vous

Depuis le temps que j'admire ce blog, je me suis enfin lancée dans la couture japonaise. J'ai commandé mes  3 premiers livres sur internet et allez... je me suis lancée

J'ai commencé la couture depuis peu (mai 2009) et je n'arrête plus depuis : Citronille, Ottobre et maintenant du japonais...où vais je m'arrêter?

Passons aux choses sérieuses, le poncho du livre mère fille 252

DSC02652

J'ai fait la taille 90 cm pour ma puce qui porte du 12 mois (c'est pour la fin de l'été prochain)

J'ai utilisé un reste d'un coupon de polaire double face de chez Mondial Tissu

Je vais ajouter une agrafe devant pour la fermeture. J'ai juste regretté d'avoir fait une parementure, dans ce tissu épais, le résultat n'est pas top. J'ai bordé le col d'un biais du commerce

Publicité
Commentaires
Publicité