Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 janvier 2010

Tuniques frappées

Tunique_H

J'avais acheté un joli jersey mauve au marché Saint Pierre. Le tissu idéal me semblait -il pour une tunique hivernale. C'était sans compter le passage d'une amie qui a voulu réaliser une H estivale. Je me suis laissée piéger et j'ai réalisé aussi cette H qui me tentait depuis si longtemps. Mais la tunique se prête plus au soleil de juillet qu'au ciel gris de janvier. J'ai tout essayé pourtant : collants rouge et col roulé. Mais le verdict de l'homme a été sans appel. C'est une tunique d'été. Elle finit donc dans mon placard en attendant de plus chaudes journées. Et j'en ai fini avec le jersey avant un bon moment. C'est une horreur à coudre.

Merci au forum "Problèmes techniques" qui m'a aidé à comprendre la réalisation des manches. Les deux ont été réalisées sans fermetures éclairs mais elles sont un peu juste à enfiler. Je penserai à rallonger le tissu de la bande poitrine la prochaine fois pour mieux respirer !

Madame Pannecoucke

Publicité
Commentaires
Publicité