Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 janvier 2010

Happy 2010

Mon premier post couture 2010.
Du bleu, des carreaux, du japonais, un petit noeud, une 6...

01_01_081 01_01_082

C'est le modèle 06 du Livre 05.
Taille 09 sans marges de couture.
Elle est un peu rallongée en bas.
J'ai fait deux pinces dans le dos.
C'est un régal à coudre. Et cette petite robe est très sympa.

J'avais un peu peur de coudre des carreaux, ça passe ou ça casse.
Et finalement, je suis hyper contente du résultat !!!!

01_01_040 01_01_049

Il y en a un peu plus chez moi, pour celles que ça intéresse.

Je vous souhaite à toue un très belle année 2010,
plein de créas, de couture, de fils et de tissus !
MimeFee

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ! J'adore le tissu comme la coupe !
Répondre
M
merci merci les filles, vous me faites fondre !
Répondre
S
Superbe robe, elle est trés belle ... félicitations. Je suis allée faire un tour sur ton site et vraiment tu as des idées sympatiques !
Répondre
E
Elle est vraiment très belle, j'm beaucoup le tissus. Bravo!
Répondre
Publicité