Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 janvier 2010

Super livre!

101_0298

Bonjour à toutes!

Voici quelques photos de cette petite pépite, non référencée si je ne m'abuse...

Il regorge de modèles sympas! En plus les explications sont très détaillées, je le trouve tout indiqué pour débuter!

Pour voir ce que j'en ai fait c'est chez nous!

Allez, d'autres clichés:

101_0304

101_0308

101_0309

101_0313

101_0317

101_0320

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai reçu aujourd'hui et je confirme, il y a vraiment des modèles superbes!
Répondre
L
Il a l'air vraiment sympa<br /> en plus il y a des vêtements femmes et enfants.<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil.
Répondre
N
J'ai trouvé ce livre chez Junku et vraiment il vaut le détour!!<br /> Orangette, j'ai fait la veste p 27, tu peux la voir sur mon blog!
Répondre
O
Wouha ! j'adore la veste de la page 27 !!!
Répondre
L
Chouette livre! Je cours chez toi ;o)
Répondre
Publicité