Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 janvier 2010

Ensemble tunique et gilet ...

Confectionnée pour le premier swap "J'échange JCA", je vous présente la tunique 14 ...

tunique_livre_244

Tunique modèle 14 du livre 244 des JCA - Tissus marron (si si !!) rayé - Marché de St Michel

J'ai modifié l'encolure car ce que préconisait l'explication du livre ne me plaisait pas vraiment. Le résultat final est très proche de la photo du livre.

J'ai voulu essayer l'ensemble tunique-gilet que l'on peut voir sur le livre et j'ai donc réalisé le petit gilet dans une seule pièce de tissu au lieu de deux tissus assemblés. Très sympa à porter, ce gilet est rapide à faire et offre une multitude de façon d'être portée (croisé ou non, maintenu avec une broche, ...).

gilet_JCA

Gilet livre 244 - Tissu Beige (même couleur que les rayures de la tunique) du marché St Michel.

Pour voir quelques unes de mes créations, je vous invite à me suivre ...

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
L
Le lien vers mon site est maintenant viabale. Merci de me l'avoir indiqué.
Répondre
C
Très sympa ton ensemble!!!<br /> Dommage que le lien vers ton blog ne marche pas...
Répondre
Publicité