Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2010

Tahdah ! mon premier post !

Bonjour à toutes!!!

ça y est j'en suis !!! Merci à vous de m'accueillir! Ca fait un petit moment que j'hésitais et puis voilà, je me lance! Voilà donc ma première réalisation: une D du livre 175 en jersey gris à pois noir. J'ai zappé les poches...( ouhouh la feignasse...)! J'adore! C'est tellement facile et rapide à faire! J'ai commandé le livre et quelques bouts de tissus chez Pomadour. J'adore tellement que j'ai commandé de nouveaux livres chez Junku, je les attends...avec impatience!

IMG_0089

J'ai fait d'autres modèles de ce livres géniales que je posterais plus tard!

Merci encore de m'accueillir et longue vie à JCA !

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord MERCI de vos compliments, ça me fait super plaisir!<br /> Pour répondre à mulotte, le jersey gris à pois noir vient de chez mondial tissu! Il n'y a que ce magasin par chez moi ou je peux trouver du tissu pas trop cher...
Répondre
S
Très joli j'aime beaucoup aussi !!!
Répondre
K
ta robe est ravissante!!!j'adore!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta robe et le petit gilet qui suit sont très jolis.
Répondre
P
Et il trop chouette ton tissu !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité