Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2010

Retour aux sources

Après avoir bien exploité le patron 7216 de chez Simplicity , je suis revenue à mes premiers Amours , j'en avais un peu marre des robes "parachutes " mais ce modèle est une pure merveille , rien à y changer , pas de largeur à modifier , parfait !!




Modèle 18 du Livre 104

Cr_ations_Robe_Plastron_051 Cr_ations_Robe_Plastron_052

Comme chacun sait hyper difficile de prendre des photos de vêtements noir, en plus mon appareil est un peu vieux alors pardon pour les photos qui vont suivre .

Cr_ations_Robe_Plastron_001 Cr_ations_Robe_Plastron_028


D'autres Photos portée avec une tunique en doublure et galon de dentelle sur mon blog

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe!Félicitation, c'est du coton?
Répondre
B
J'aime beaucoup la sobriété du modèle et du résultat.
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie!
Répondre
Publicité