Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2010

Robe-sweat

Il suffit souvent de quelques jours pour savoir si un vêtement est adopté ou non. Et vu le (très) grand nombre de portages de ma fausse robe American Vintage, je me suis décidée à lui coudre une petite soeur.

robe_sweat_noire_1

J’ai repris le même patron de base (haut 12 du livre « Camisoles et petits hauts » allongé en robe), mais fait des finitions différentes :)

Pour le détail et plus de photos, c'est par ici !

A bientôt

nessie, de pachi-pachi

Publicité
Commentaires
C
Trop classe avec les collants et chaussettes
Répondre
N
merciii, ça fait super plaisir ^__^
Répondre
T
whaou je ne sais si ce sont les collants ou les chaussons..mais jj'adore cette photo, la robe est très sympa avec ses manches trèèèèès longues. bravo m'dame
Répondre
T
whaou je ne sais si ce sont les collants ou les chaussons..mais jj'adore cette photo, la robe est très sympa avec ses manches trèèèèès longues. bravo m'dame
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup la robe !!!
Répondre
Publicité