Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2010

blouse... d'hopital ;-)

blouse_hopital

La blouse, version : tunique d'hopital... ;-) qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps....

Blouse 20 du livre 244 réalisée en étamine de je ne sais pas quoi (laine et lin ou coton, allez savoir ? toujours est-il que ce tissu allie fluidité, tenue et aspect un peu irrégulier, voire rêche, que demander de plus !), un peu large peut être (comme d'hab' j'ai pris la taille L, je pense que M aurait suffit).

Deux petites modifications : poches agrandies (autant qu'elles servent !) et couture de l'encolure un peu modifiée.

Encore un modèle très agréble à porter !

adetralala

Publicité
Commentaires
B
je connais ce style, l'une de mes collègues (je travaille dans une agence bancaire franco japonaise) porte essentiellement ce genre de modèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup je dois dire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité