Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2010

Micmac

J'avais en stock ce beau tissu chaud et doux, je ne sais pas comment ça s'appelle. Moi je dis que c'est la matière des sweats !

Bref, j'ai donc voulu me faire un Japan Sweat. J'ai utilisé mon Livre 5 : le pa tron du dos de la robe 06 (encolure creusée pour le devant) et les manches du 15, finalement raccourcies en 3/4.

Bref, ce tissus est TRÈS agréable à porter, mais par contre, c'est la galère à coudre. Et surtout pour ma super idée de poser une applique ! 

sweat_gris

http://koupines.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
De rien, j'espère que ça aidera ! J'aime bien ton appliqué et son emplacement atypique.
Répondre
D
Ah ben ça alors !: Je n'y avais pas pensé, pourtant, j'en ai, des aiguilles pour jersey ! Bouh, la honte ! Merci pour l'info Mélie-Wendymoira...
Répondre
M
Si c'est la matière des sweat, as-tu pensé à la coudre avec une aiguille spéciale jersey ?
Répondre
L
Ouahou ! En effet, le tissu a l'air tout roudoudou !!! Et ton haut est très chouette !<br /> J'suis fan !
Répondre
Publicité