Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2010

Premier petit sac

Issu de ce livre reçu à Noël (et a priori pas encore référencé ici), voici le premier petit sac cousu pour moi. Je ne m'étais encore jamais plongée dans leur réalisation parce que la logique d'assemblage de ces petits sacs me semblait bien obscure. Et puis finalement, je me suis lancée. Pour voir. Et ce petit sac est très faisable! Très charmant aussi! Il n'est d'ailleurs pas improbable que je le décline à volonté (et dans la limite du temps disponible) dans les mois qui viennent...

sac_002

sac_007

sac_009

Celui-ci est en drap en lin ancien et coton à pois.

Sous le Parasol

Publicité
Commentaires
N
Ce sac est vraiment trop mignon, j'adore ♥
Répondre
Publicité