Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2010

jE me lance...

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques mois que le virus de la Japan Couture m'a atteinte... et pourtant je n'avais encore jamais posté sur ce blog. Je profite d'un rayon de soleil cet après midi sur les Pays de la Loire pour me lancer.
Alors voici ma première réalisation : une E du livre 64, réalisée dans une popeline effet froissé trouvée chez Mondial Tissus.

Voici le résultat :

japan_couture_001 japan_couture_015

Côté technique :
je l'ai coupée en taille 11 (avec marges de couture) pour un bon 40 (je n'ai pas trop la morphologie des jolies japonnaises, alors j'ai suivi les précieux conseils trouvés sur le forum et j'ai abaissé les pinces de 4 cm).
Pas de difficultés particulières, il faut juste faire attention à la carrure qui pourrait être un peu juste si vous êtes carrée des épaules.

A très bientôt...j'ai une petite dizaine de réalisations à vous montrer ;-)

Mady

Publicité
Commentaires
B
Très jolie tunique... et c'est vrai que ça fait un bien fou de retrouver le soleil sur les PdlL. Pourvu que ça dure.<br /> Bises.
Répondre
Publicité