Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2010

Livre 64... G

Un grand classique ce livre (d'ailleurs c'est le 1er que je me suis acheté après avoir vu toutes les magnifiques réalisations de ce blog).
J'ai presque réalisé les modèles dans l'ordre d'apparition, donc après la E, la F, vient la.... G

japan_couture_004 japan_couture_011

Réalisée dans un lin chocolat à fins chevrons. Je l'ai coupée volontairement un peu plus longue que sur le patron afin de pouvoir la porter en robe. J'ai mis des boutons recouverts (avec le même tissu) mais par contre j'avais peur de rater les boutonnières alors je les ai toute simplement zapées (j'ai juste fermé la patte de boutonnage jusqu'au niveau du 1er bouton du bas).

Mady

Publicité
Commentaires
B
Je viens de laisser un com' sur la Q et bien je trouve que la G te va très bien également..!
Répondre
Publicité