Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2010

Que diriez-vous d'une petite H ?

Je continue ma publication (mes filles m'ont gentiment laissé la place sur l'ordi cet après-midi, alors j'en profite ;-)

Donc je disais que la H m'avais fait de l'oeil (enfin c'est surtout mes 2 yeux qui avaient vu de jolies réalisations sur le blog).A l'occasion d'un séjour à Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour au marché St Pierre où j'ai trouvé un joli coton africain que j'ai tout de suite adopté avec l'idée d'en tirer une H raccourcie en tunique. Voici le résultat :

japan_couture_006 japan_couture_019

Côté technique : j'ai rallongé l'empiècement devant et dos(bandeau noir)de 3 cm. Et pour éviter l'effet femme enceinte tant redouté (celles qui comme moi ont une poitrine un peu généreuse savent de quoi je parle), j'ai réduit le devant (tissu imprimé) de 10 cm en largeur (j'ai du également faire la même chose pour le dos). je suis assez satisfaite du résultat, notamment avec un jean.

Mady

Publicité
Commentaires
Publicité