Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 janvier 2010

Thread&Needles

Bonjour à toutes les JCA !

Tout d'abord, je voulais remercier l'équipe du blog de me permettre de vous présenter mon petit projet.

Cela fait maintenant une semaine qu'un site internet est né, ayant pour but de rassembler tous les passionnés de coutures francophones, tous styles confondus. Ce site s'articule autour d'un magazine web sur le thème de la couture, d'une galerie où chacun peut poster ses créations, ainsi que d'un annuaire des blogs, blogs collectifs, forums et boutiques de création textile (dans lequel JCA figure en bonne place bien sûr !).

Si vous voulez y faire un petit tour pour en découvrir davantage, c'est par ici :

threadandneedles_pub

Je vous remercie d'avoir lu mon petit message, et vous dis à très bientôt sur le blog JCA pour encore plus de couture japonaise ;)

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ! :D
Répondre
G
Je viens de faire un p'tit tour : c'est très "chouet" !!
Répondre
Publicité