Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 janvier 2010

Collection printemps / été 2010......c'est parti!

Hé oui je me lance déjà dans les collections été! c'est que j'ai 3 fillettes à habiller moi! et puis coudre pour les beaux jours je vous assure ça donne le moral!

Alors pour commencer une 9 du Pochée 196 .... j'adore ce bouquin, j'ai envie de tout faire dessus!

P1030400

En métis lin-coton bleu ciel (la photo ne respecte pas bien les couleurs) en taille 100 pour une coquinette de 3 ans. Très facile à faire, tombe super bien, à porter sur des leggings ou un petit pantacourt comme le 18 du même livre .... à suivre ......

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce modèle, encore un livre que je n'ai pas et qui est plein de possibilités !<br /> censou
Répondre
L
La même en 40 ? Je veux dire en taille mini-sumo ?...
Répondre
L
Trop mimi la robe, j'adore !
Répondre
Publicité