Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 janvier 2010

Moi aussi, je me drape drape...

Je me lance, après avoir admiré vos réalisations et posté quelques commentaires qui m'ont valu de jolies sympathies, j'ose à mon tour vous présenter mes créations, sur le mannequin dans un premier temps, je ne suis pas prête à jouer à la top modèle...

BILD2946Vous reconnaitrez peut-être le modèle 1 du livre 240 allongé, réalisé dans un satin légèrement extensible que Phisso m'a gentiment offert (merci encore en passant), les épaules ayant tendance à glisser, j'ai essayé d'"alourdir" le dos en cousant un ruban passé dans un bouton métallique ...suis-je claire?BILD2948

J'ai repris l'idée de Sophie et réalisé des surpiqures zigzag fushia qui rappellent le motif du tissu afin de maintenir les ourlets des emmanchures, ce modèle est simplissime à réaliser, il tombe très bien, je suis satisfaite.

Merci de votre indulgence

Publicité
Commentaires
P
mais comment j'ai pu louper ça!!!!<br /> cela me fait plaisir de voir le tissu et de voir que tu en as fait des merveilles!!!!
Répondre
C
Très joli! Une petite photo de la robe sur toi?
Répondre
Publicité