Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 janvier 2010

Présentation

Bonjour à toutes !
Voici quelques mois que je passe par ici, alors tout d'abord bravo à toutes pour vos ouvrages  et un grand merci de m'accueillir parmi vous !!
J'ai 30 ans, je perle et je tricote aussi, vous pourrez en savoir plus par ici.
J'ai commencé la couture l'année dernière avec l'aide de ma maman que vous connaissez déjà ! C'est elle qui m'a offert le livre 186, d'où est tiré mon premier pantalon
P1040716Pantalon

Tissus Chiffotex en soldes !

A très bientôt !

Erusa

Publicité
Commentaires
A
Ah, ça y est ! Et poste vite le reste !
Répondre
E
Merci ! A y est j'ai réparé !!
Répondre
E
Merci ! A y est j'ai réparé !!
Répondre
M
Bienvenue ici ! Ton pantalon est très chouette.
Répondre
A
Superbe le pantalon, bravo!<br /> Y a pas moyen de partager le tuto?<br /> PS le lien de ta maman ne fonctionne pas.
Répondre
Publicité