Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 janvier 2010

Un nouveau livre ? Ou pas ?

Bonjour à toutes !

Lors de ma première visite chez Junku (célèbre librairie Japonaise à Paris), j'ai découvert ce magnifique livre qui me réconcilie avec la couture japonaise !

48898116

Comme je ne l'ai pas trouvé dans la colonne de gauche, peut-être qu'il faut l'ajouter.
Il me reste à finaliser la première robe, trouver des accessoires et je la mets en ligne...

@ Bientôt

** Cé Créations **


~~~ Edit ~~~

Les patrons sont compris.
Il y a les tailles S, M, L
Les photos de la couverture sont celles qui sont dans le livre.
Principe : 8 modèles de robes déclinés en plusieurs versions.

Publicité
Commentaires
C
Je suis justement en train de terminer une robe tirée de ce livre extra, je mettrai des photos.
Répondre
M
il m'a l'air super ce livre, les modèles sont sympa
Répondre
C
Il a l'air bien sympa ton livre !
Répondre
S
j'abuse si je te demande des détails...? photos?<br /> <br /> les patrons sont inclus? tailles?<br /> <br /> merci par avance
Répondre
Publicité