Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 janvier 2010

un zolliiiii petit sac pour un super swap

Pour feter Noel, et avoir encore plus de cadeaux, nous avons fait un petit Swap, Eolune et moi. 

Le theme du swap etait "un sac et une petite suprise"... Du coup, je me suis jetee sur mes petits livres japonais... et j'ai trouve exactement ce que je cherchais !

IMG_7358

Le sac vient d'un livre encore non-reference sur ce site, et que je trouve vraiment genial... du coup, je vous ferais un petit article dessus des que j'aurais pris les photos necessaires.

IMG_7359

Et la petite pochette a portable vient d'un autre livre, tout aussi genial, et tout aussi non-reference, donc pareil, je vous ferais ca tres tres prochainement.

Si vous voulez voir le billet sur ces petits cadeaux, allez faire un tour chez Eolune :-)

Et puis tant que j'y suis... je suis en train de faire un petit jeu. Alors pour les petites joueuses, venez faire un petit tour par chez moi: La Boite a CouCou.

 

Publicité
Commentaires
Publicité