Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2010

Cadeaux de naissance

Avant de recevoir les premières annonces de naissances 2010, il était temps de gâter les bébés de 2009...
Alors j'ai sorti ce livre, qui est une merveille pour les bébés!

Manteau__toiles
Manteau i en 12 mois
Velours lisse marine et coton étoiles Navy


Gilet_rose
Gilet j en 12 mois
Laine bouillie framboise et liberty Tatum ciel


Salopette_grise
Salopette k
Sergé gris et coton rayé

J'ai refait plusieurs fois l'entrejambe, je n'arrivais pas à trouver comment assembler la salopette sergé et la doublure... J'ai rajouté des détails (poche, passant...) en m'inspirant d'une salopette O*h Kos*.


Et vous pouvez les voir ici aussi...

Publicité
Commentaires
C
voilà qui annonce de beaux cadeaux de naissance pour l'année 2010
Répondre
Publicité