Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 janvier 2010

Coup de fleurs

Coup de coeur pour ce modèle, un petit bouquet de fleurs, emballé, c'est pesé ! Voici une nouvelle tunique pour réapprovisionner la garde-robe de ma minette.

IMG_5891

Tunique B du "Girl's style book" en coton crème à motifs fleuris (taille 100)

Pas de difficulté particulière, si ce n'est la précision nécessaire pour réaliser les plis devant.

Seule modif : je n'ai pas mis d'élastique au bas des manches.

IMG_5894

Pour voir tous les détails, venez par chez moi

Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
R
Marrant, j'ai fini la même tunique, même taille en début de semaine, je la poste bientôt...<br /> Comme toi, je n'ai pas mis l'élastique en bas des manches...
Répondre
Publicité