Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2010

J'en rêvais, je l'ai (enfin) faite!

Ahlàlà... la robe qui fait la couverture du livre 177! J'en ai rêvé, sans oser me lancer... il faut dire que je ne l'ai pas encore vu sur JCA, et ça, ça freine! Et puis un jour, j'ai osé!

Je ne suis opas mécontente du résulat... je trouve que le modèle associé à ce tissu donne un réultat un peu "p'tite maison dans la prairie" mais bon... aux beau jours, ça passera plus facilement!

L'armoire de Louise

Couture_suite_024Couture_suite_030

Publicité
Commentaires
C
Pas du tout petite maison dans la prairie !!! Il me fait de l'oeil aussi ce modèle
Répondre
D
Merci Gene pour ton com... et surtout pour l'info concernant mon blog! L'erreur est réparée... je suis tellement nulle en informatique, c'est désespérant!<br /> PS : ton blog à toi est très beau et agréable à visiter!
Répondre
G
Superbe!!!<br /> <br /> ps: je n'ai pas pu laisser un commentaire sur ton blog, faut il obligatoirement avoir un compte twitter, google ou yahoo?
Répondre
T
Très jolie !!!!!!!!
Répondre
N
Moi, j'aime bien ce côté "petite maison....".Je la trouve ravissante ta robe.
Répondre
Publicité